Béton ciré
Béton ciré
Béton ciré
NOUS CONTACTER :

Tel : 04 76 77 66 65
Fax : 04 76 77 66 68
Email : cdi.dallagesindustriels@wanadoo.fr
Adresse :
ZA de la Grande Chantourne
38330 SAINT NAZAIRE LES EYMES

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

BETON CIRE
Définition du produit
CDI est spécialisé dans la réalisation de sols en béton ciré. Le béton est une matière traditionnelle du bâtiment aux atouts avérés sur le plan de la résistance et du prix de revient. Aujourd’hui, c’est une matière revisitée qui s’invite dans les intérieurs des particuliers. Nous mettons à profit notre expérience du sol industriel pour travailler le béton ciré et réaliser des sols décoratifs. Ce nouveau procédé présente des qualités de dureté et de longévité alliées à un aspect esthétique moderne et innovant. Leur aspect décoratif est fondé sur le soin apporté à la couleur, la finition et les traitements de protection. Et c'est ainsi que ces sols sont très recherchés dans l'architecture contemporaine.
Les sols en bétons cirés allient rapidité de mise en œuvre, résistance à l’usure, originalité et esthétique.
Architecture & Design
Pour une ambiance design ou rustique, un sol en béton ciré personnalise votre intérieur et s’inscrit pleinement dans l'architecture intérieure contemporaine définit par un décor minimal et naturel aux lignes géométriques pures. Le béton ciré s’inspire de la matière brute pour un rendu épuré et naturel avec une finition impeccable sans être aseptisé comme les résines.
Solidité & Résistance
Le béton est une matière traditionnelle du bâtiment aux atouts avérés sur le plan de sa résistance. Allié à l’incorporation d'une couche de résistance à l'usure en surface, le béton ciré résiste pleinement aux contraintes du quotidien. La richesse des couleurs, et les nuances de lissage offrent des solutions originales propres à chaque intérieur.
Aspect économique
Le béton ciré reste avantageusement économique car ces sols remplacent à la fois la chape d’enrobage du plancher chauffant et le carrelage habituellement mis en œuvre par une seule épaisseur de béton.
Aspect écologique
Un sol en béton est un matériau écologique et durable:
1) car il est un matériaux minéral naturel de par sa composition (ciment, sable, granulats)
2) car il est très dense, ce qui en fait le matériau idéal pour conduire et accumuler la chaleur. Votre sol joue alors le rôle d'accumulateur de chaleur entraînant d'importantes économies d'énergie.
Entretien & Nettoyage
L’application d’une cire permet une facilité d’entretien et permet d’obtenir un sol non poussiéreux avec une protection et un aspect « satiné ». L’entretien de ces sols se fait à l’eau ou avec un shampoing cirant neutre suivant la brillance désirée.
Champs d’application :
Ce produit nouveau et novateur dans le domaine des sols est particulièrement adapté à l'habitation individuelle : villa ou appartement et s'applique tout aussi bien dans des espaces de ventes, bureaux, lofts, restaurants ou halls d´entrée représentatifs. Son application dans l'architecture contemporaine et moderne est évidente mais pas exclusive. Votre sol en béton ciré ne laissera pas les regards indifférents...
La mise en œuvre de ce type de sol est réalisée par des ouvriers très spécialisés. Forts de nombreuses références, nous mettons à votre disposition une étude et un matériel spécifiques pour ce type de réalisations.
test